webleads-tracker

MENU
Nos expertises Présentation du cabinet Présentation Notre approche Nos départements Nos avocats Nos distinctions Nous contacter Equipe immobilier Agenda / évènements Nos événements Autres événements Lexique Newsletters Rechercher Nos sites internet Réseau Simon Avocats Actifs / Propriete Immobilière Aménagement / Urbanisme Baux Civils / Commerciaux Construction / Responsabilité Des Constructeurs Copropriété Gestion Immobilière / Professions Immobilières Fiscalité International Partenaires Medias Contact Newsletter
SUIVEZ NOUS SUR
la lettre de l'immobilier
L'actualité juridique et économique des acteurs de l’immobilier par Simon Associés
simon associés simon associés
Accueil >Agenda / évènements >Nos événements

SIMON ASSOCIÉS a accompagné BÉCARRÉ ÉLYSÉES pour l'implantation d'IMPLUS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SIMON ASSOCIÉS a accompagné la société BÉCARRÉ ÉLYSÉES dans la rédaction et la négociation d’un Bail en État Futur d’Achèvement (BEFA) pour la future implantation du siège social IMPLUS EU portant sur 14 000 m² et situés à Limay (78).

CONSULTER LE COMMUNIQUÉ EN PDF

Bécarré Élysées, société de promotion du groupe Bécarré, a conclu un bail en l’état futur d’achèvement avec IMPLUS EU portant sur la future implantation du siège social d’IMPLUS à Limay et cède en VEFA ladite implantation à Corum AM.

IMPLUS EU, leader du marché innovant des accessoires de chaussures de sport, a signé un bail ferme de 12 ans portant sur environ 14 000 m2 (entrepôts logistiques, bureaux et showroom).

Laurent Asty, Directeur Général de Bécarré Élysées, a déclaré « Nous sommes particulièrement fiers de mener une opération de cette envergure, au sein du Grand Paris ». Et d’ajouter « nous sommes heureux d’avoir été plébiscités par Corum AM, d’une grande exigence dans le choix de ses actifs ».

Philippe Cervesi, Directeur des investissements de Corum AM a déclaré : « La France étant un marché cher, nous sommes heureux de conclure cette opération qui correspond à nos critères de taux et de baux long terme. Cette acquisition s’inscrit dans notre programme d’investissement ambitieux pour 2018, où nous devrions déployer près de 500 M€. »

Bécarré Élysées s’apprête à développer sur la parcelle voisine, un site de Self-Storage d’environ 2 500 m². Ce projet complète l’aménagement d’une ancienne friche de plus de 4 hectares.

Amélie Pinçon, associée au sein du département de droit immobilier, a accompagné Bécarré Élysées dans la mise en place du contrat de BEFA (Bail en l’Etat Futur d’Achèvement) et sa négociation.

Amélie Pinçon et les membres de son équipe interviennent habituellement en baux commerciaux et en particulier sur les opérations complexes pour la mise en place de « BEFA ».

Amélie Pinçon conseille Bécarré depuis 2010.

VOIR AUSSI

Retour sur le cocktail A DEUX PAS DU PALAIS - Édition 2018

- Vu : 56

Découvrez les photos prises à l'occasion du cocktail organisé par Inlex IP Expertise, Linkapital, Territoires & Marketing et Simon Associés.

> Lire la suite

Le sort des baux commerciaux dans les procédures collectives - 10 novembre 2017 - Nantes

Petit-déjeuner formation organisé par SIMON ASSOCIÉS

- Vu : 746

SIMON ASSOCIÉS organise un petit-déjeuner formation sur le thème des baux commerciaux dans les procédures collectives le vendredi 10 novembre 2017 à Nantes.

> Lire la suite


Les plus vus...
Élément d’équipement dissociable – Feu ! dans la garantie décennale
6 novembre 2017 - Vu : 8711
[...] les désordres affectant des éléments d’équipement, dissociables ou non, d’origine ou installés sur existant, relèvent de la responsabilité ...
> Lire la suite
Caducité de plein droit de la promesse de vente en cas de défaillance de la condition suspensive
31 mars 2017 - Vu : 8655
La Cour de cassation précise le sort de la promesse synallagmatique de vente assortie de conditions suspensives non réalisées à ...
> Lire la suite
VEFA - Causes légitimes de suspension du délai de livraison
4 septembre 2017 - Vu : 6333
Dans la vente en état futur d’achèvement, les jours d'intempéries antérieurs à la date d'acquisition peuvent ne pas ...
> Lire la suite
Etat des risques : nouvelles informations issues de l’arrêté du 18 décembre 2017
8 mars 2018 - Vu : 5263
L’arrêté du 18 décembre 2017, dont les dispositions sont entrées en vigueur le 1er janvier 2018, remplace l’imprimé répertoriant les ...
> Lire la suite
Copyright ©2017 La lettre de l'Immobilier | Création et réalisation Webcd©