webleads-tracker

MENU
Nos expertises Présentation du cabinet Présentation Notre approche Nos départements Nos avocats Nos distinctions Nous contacter Equipe immobilier Agenda / évènements Nos événements Autres événements Lexique Newsletters Rechercher Nos sites internet Réseau Simon Avocats Actifs / Propriete Immobilière Aménagement / Urbanisme Baux Civils / Commerciaux Construction / Responsabilité Des Constructeurs Copropriété Gestion Immobilière / Professions Immobilières Fiscalité International Partenaires Medias Contact Newsletter
SUIVEZ NOUS SUR
la lettre de l'immobilier
L'actualité juridique et économique des acteurs de l’immobilier par Simon Associés
simon associés simon associés
Accueil >Agenda / évènements >Nos événements

Simon Associés renforce son département Immobilier

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Simon Associés poursuit l’expansion de son département Immobilier avec le recrutement d'Anne ESPEISSE en qualité de collaborateur.

CONSULTER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN PDF

Anne ESPEISSE intervient en conseil et en contentieux en matière d’urbanisme et d’aménagement commercial. Elle s’est également forgée une expérience en droit administratif général, et en contentieux administratif.

Avant de rejoindre SIMON ASSOCIES, Anne ESPEISSE a passé près de cinq ans au sein du pôle urbanisme et aménagement d’un cabinet français réputé, où elle intervenait dans l’accompagnement d’opérateurs privés, pour la réalisation de projets d’implantation et d’extension de bâtiments commerciaux.

Elle a également occupé des fonctions d’assistante de justice au sein de la 8ème sous-section de la Section du contentieux du Conseil d’Etat pendant quatre années.

Anne ESPEISSE est titulaire d’un Master 2 Droit Public Approfondi (Paris II Panthéon-Assas), et d’un Master 2 Contentieux Publics (Paris I Panthéon-Sorbonne).

« Le haut niveau d’expertise, l’innovation et la capacité d’écoute et de compréhension des besoins des entreprises et des investisseurs du secteur immobilier constituent des valeurs fortes de l’équipe Immobilier du cabinet SIMON ASSOCIÉS » déclare Anne ESPEISSE.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Anne qui, par son expérience, va pouvoir accompagner notre développement rapide sur les sujets de droit public immobilier, en urbanisme notamment. » affirment les associés du département Immobilier.

VOIR AUSSI

Actualités des baux commerciaux - 19 février 2019 - Paris | Simon Associés

Focus sur l'évolution du loyer et de ses accessoires en cours de bail et sur le processus de renouvellement du bail

- Vu : 1888

Simon Associés organise un petit-déjeuner le 19 février 2019 à Paris sur les actualités des baux commerciaux, avec un focus sur l’évolution du loyer et de ses accessoires en cours de bail et sur le processus de renouvellement du bail.

> Lire la suite

SIMON ASSOCIÉS accompagne des investisseurs privés pour la prise à bail en l'état futur d'achèvement d'un hôtel de 5500 m2

- Vu : 1927

SIMON ASSOCIÉS a accompagné des investisseurs privés pour la  prise à bail en l’état futur d’achèvement d’un hôtel de 5.500 m², situé à Bordeaux.

> Lire la suite


Les plus vus...
Élément d’équipement dissociable – Feu ! dans la garantie décennale
6 novembre 2017 - Vu : 22174
[...] les désordres affectant des éléments d’équipement, dissociables ou non, d’origine ou installés sur existant, relèvent de la responsabilité ...
> Lire la suite
Caducité de plein droit de la promesse de vente en cas de défaillance de la condition suspensive
31 mars 2017 - Vu : 20464
La Cour de cassation précise le sort de la promesse synallagmatique de vente assortie de conditions suspensives non réalisées à ...
> Lire la suite
VEFA - Causes légitimes de suspension du délai de livraison
4 septembre 2017 - Vu : 20436
Dans la vente en état futur d’achèvement, les jours d'intempéries antérieurs à la date d'acquisition peuvent ne pas ...
> Lire la suite
Vente immobilière : l’obligation de publier une assignation en nullité ne porte pas atteinte au droit d'accès au juge
4 septembre 2017 - Vu : 18838
L’obligation de publier une assignation en nullité de vente immobilière dans les registres du service chargé de la ...
> Lire la suite
Copyright ©2017 La lettre de l'Immobilier | Création et réalisation Webcd©